Le financement d'un collège se fait-il avec un PEL ou une Assurance vie ?

PEL

Si avoir une vue d'ensemble, une vue d'ensemble, une évaluation et une évaluation de vos alternatives, stratégies et options de financement des collèges vous intéressent, vous trouverez peut-être que notre service est assez informatif, utile et utile. De manière générale, nous pensons, et nous pensons qu’il est juste de dire, que «pour faire les choses correctement», il faut examiner toutes les composantes et options disponibles pour son plan de financement des collèges et de l’éducation. Une fois que vous avez une vue d’ensemble et que vous connaissez vos options, vous pouvez intégrer d’autres aspects pour fournir une stratégie de financement efficace en choisissant un PEL ou une Assurance vie et une solution de planification.

Assurance Vie

Est dirigé par un conseiller en investissement inscrit expérimenté et diplômé, avec plus de 25 ans d'expérience en investissement et qui est familiarisé avec les marchés financiers, les régimes de retraite, les plans de succession, les plans de financement pour l'éducation, les stratégies d'investissement, les structures d'imposition des investissements , gestion des risques, allocation sectorielle, financement immobilier, actions, fonds communs de placement, les PEL, rentes variables, assurance vie variable et autres produits d’assurance.

Nous fournissons des conseils sur tous les aspects des plans de financement des collèges aux parents (grands-parents, etc.) et aux étudiants, en mettant l'accent sur l'optimisation des avantages offerts à nos clients. Par exemple, nous fournissons des conseils sur l’utilisation et le financement de 529 régimes d’épargne universitaires et IRA pour l’éducation ainsi que ce qui convient le mieux entre un PEL ou une assurance vie.

pel ou assurance vie

Notre programme d’évaluation du financement des collèges est disponible pour les particuliers, les familles, les entreprises et d’autres organisations.

Notre programme de conseil est personnalisé et structuré de manière à répondre aux critères de financement de l’éducation et aux intérêts des familles comptant des étudiants de niveau collégial.

Dans le cadre du programme de conseil en financement des collèges, toutes les solutions de remplacement des comptes, les produits financiers, les problèmes de services et les considérations sont examinés, analysés et évalués.

Les clients utilisent leurs propres intermédiaires sélectionnés (courtier actuel, dépositaire actuel, courtier d'escompte en ligne, société de fiducie, banque, société d'assurance vie, conseil fiscal , société de fonds communs de placement, société de rente à capital variable ou tout autre intermédiaire financier, PEL) s'ils le souhaitent une, certaines ou toutes les recommandations fournies et offertes.

Nos services de conseil en financement des collèges sont proposés à un prix raisonnable et dépendent des domaines liés au financement des collèges que les clients souhaitent nous voir aborder.

Les honoraires pour des services de conseil sont facturés et dus une fois les services rendus.

En règle générale, le service de conseil en investissement forfaitaire destiné aux particuliers, aux familles, aux entreprises et aux organisations, grands et petits, est vendu entre 399,00 € et 999,00 €; Cependant, le coût spécifique de ces services de conseil est et ne peut être déterminé qu'après avoir évalué chaque client afin que nous puissions déterminer les problèmes actuels d'un client, ses préoccupations particulières, sa situation actuelle, ses circonstances, ses objectifs et ses intérêts particuliers.